Pistacia Restaurant And Food Template

Du Lait Pour Votre Famille

Mère Nature a vu juste. Côté nutrition, le lait est le meilleur. Sains et chargés en nutriments essentiels, les produits laitiers nous aident à vivre en bonne santé, heureux et de mener une vie active. A Douda, nous nous engageons à fournir des produits laitiers tels que le lait blanc et le lait aromatisé qui permet aux familles de profiter des avantages durables des produits laitiers à toutes les étapes de leur vie.

Le lait est important pour tout le monde dans votre famille. En fait, il est recommandé que les enfants en croissance aient 4 verres de lait par jour. Et, les gens qui consomment des produits laitiers ont un meilleur apport nutritif- si vous voulez commencer ces bonnes habitudes à un âge précoce.

Notre engagement

Nous sommes passionnés pour offrir les meilleurs aux familles partout. Nous appliquons les dernières découvertes en science de la nutrition pour améliorer nos produits et répondre aux besoins de nos consommateurs. A partir de produits laitiers peu transformés, nous sommes allés plus loin pour améliorer le profil nutritionnel de l'ensemble de notre gamme de produits. Nous avons reformulé de nombreux produits pour réduire le sucre, le sodium, les calories et les graisses saturées, et nous améliorons nos produits avec des nutriments tels que le calcium et les vitamines A, D et E.

Pistacia Restaurant And Food Template

Pistacia Restaurant And Food Template

Milk for your Family

Mother Nature got it right. Nutritionally speaking, milk is the cream of the crop. Wholesome and loaded with essential nutrients, dairy products help us to live healthy, happy and lead active life. At Douda, we're committed to provide dairy products such as white and flavoured milk that allows families to enjoy the lasting benefits of dairy at every stage of their lives.

Milk is important to everyone in your family. In fact, it is recommended that growing children have 4 glasses of milk a day. And, that people who consume dairy products have a better intake of nutrients – so you want to start these good habits at an early age.

Our Commitment

We're passionate about delivering the best to families everywhere. We apply the latest in nutrition science to improve our products and serve the needs of our consumers. Starting from minimally processed dairy, we've gone further to improve the nutrient profile of our entire portfolio. We've reformulated many products to reduce sugar, sodium, calories and saturated fat, and we enhance our products with nutrients such as calcium, and vitamins A, D and E.

Pistacia Restaurant And Food Template